Louis Houllegatte

Je m’appelle Louis Houllegatte, j’ai 24 ans et je suis originaire de Cherbourg, dans la Manche. J’ai entendu à l’âge de 5 ans l’appel au sacerdoce durant la Sainte Messe, un appel intérieur, “viens et suis-moi”. Rapidement attaché à la Sainte Eucharistie, j’ai fais la rencontre de Saint Pierre-Julien Eymard, apôtre éminent de l’Eucharistie, confrontant mon désir de donner ma vie pour le règne de Jésus-Eucharistie avec son inspiration et sa propre vie. La providence veillant, j’ai été envoyé par le séminaire de Rennes à Taïwan, où j’y ai rencontré les “Missionnaires de la Très Sainte Eucharistie”. J’ai de rejoins la communauté en 2021, pour le service et la plus grande Gloire de Jesus-Hostie. Je suis actuellement au séminaire de la Castille.

Vous pouvez aussi soutenir un de nos séminaristes en formation à la Castille! Cliquez sur ce lien (et choisir parmi les séminaristes son nom).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.