La famille Lefèvre en concert à St Maximin!

Dans le cadre de FESTIVAL SACREE MUSIQUE

Un CONCERT sous des illuminations exceptionnelles: SAMEDI 11 DECEMBRE à 20h00

Grande gagnante de l’émission « La France a un incroyable talent » en 2020, la famille Lefèvre sort son premier album « Ad Vitam », le 29 octobre prochain. Leur tournée les amènera dans notre belle basilique qui sera exceptionnellement illuminée par des centaines de bougies dans le cadre du Festival SACREE MUSIQUE

Pensez à Réserver vos places ici et surtout à diffuser cet évènement autour de vous!

« Nous sommes très excités par la sortie de ce premier album », raconte avec enthousiasme Anne, la maman de la famille Lefèvre, qui a fait vibrer la France entière dans l’émission La France a un incroyable talent . La famille de chanteurs a su conquérir le cœur de millions de téléspectateurs.

Leur album est centré sur le thème de LA VIE!  « Parler de thèmes comme la vie, la mort, et l’éternité étaient importants à nos yeux ».

Une tournée jusqu’en juin 2022

La Famille Lefèvre sera en tournée dans plusieurs villes de France. Des concerts qui débuteront le 3 décembre prochain à Paris en l’église Saint-François-Xavier. « C’est une vraie joie pour nous de partir tous ensemble, en famille. Nous profitons de cette chance qui nous est donnée ». 

Dates des concerts : le 3 décembre à Paris (église Saint-François-Xavier, 21h), le 4 décembre à Versailles (Palais des Congrès, 20h30), le 5 décembre à Lille (Cathédrale, 17h), le 10 décembre à Hyères (église Saint-Louis, 20h), le 11 décembre à Saint-Maximin (basilique Sainte-Marie-Madeleine, 20h).

(extrait article Aleteia) article complet d’Aleteia ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.