Messes de la Toussaint et des défunts pas encore confinées ! 🙏

En accord avec le ministère de l’intérieur, voici les messes qui auront lieu à la Basilique:

Messe anticipée 31 octobre à 18h30.

Messe le 1er novembre à 10h30 (avec le choeur St Sidoine)

Bénédiction des tombes le 1er novembre à 15h au cimetière !

Messe des défunts: 2 novembre à 18h30 à la Basilique

Communiqué du diocèse de Fréjus-Toulon: Malgré l’annonce du confinement, le Gouvernement a accordé à l’Église et ses fidèles de pouvoir vivre la fête de la Toussaint.
Vous pourrez donc assister à la messe du 1er novembre et à la bénédiction des cimetières de votre paroisse, en respectant bien sûr les règles sanitaires.
Honorez les saints, rendez hommage aux défunts et que l’amour de Dieu vous anime!

La Conférence des Évêques de France vient de nous informer que les restrictions concernant les lieux de culte n’entreront en vigueur qu’à partir du 3 novembre.

Cela signifie que les offices prévus le 2 novembre pour rendre hommage aux défunts pourront avoir lieu, dans le respect des règles sanitaires et la vigilance.

Vous aimerez aussi...