l’Evangile au coeur:

L’Evangile au Cœur , qu’est ce c’est ? Cliquez ici

Venez découvrir la prédication de Thomas en Orient, la vision du purgatoire chez les chrétiens d’Orient et le Koubala (repas d’évangélisation)

Informations: Philippe: 06 16 69 23 97

Inscriptions Fleur: 06 63 18 04 51

A la rentrée, une nouvelle proposition: Lancement de groupes pour APPRENDRE l’évangile!

L’Evangile au Cœur propose de revenir à la pédagogie instituée par Jésus et les apôtres : apprendre l’Evangile par cœur,  par petits groupes, pour l’avoir en soi, le méditer et être capable ensuite de le redonner à celui qui en a besoin. En pratique ce sont 20 paraboles ou enseignements de Jésus appris en 6 mois dans la joie et sans effort, à « ruminer » comme Marie ou  à réciter à son prochain :  bref évangéliser! Philippe C.

Ce contenu a été publié dans Actualités paroissiales, Mouvements paroissiaux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.